Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Derniers sujets
    » présentation
    Présentation du Bureau EmptyJeu 24 Avr - 14:00 par Rackam

    » présentation
    Présentation du Bureau EmptyVen 7 Mar - 19:39 par ledav

    » Présentation Ceddoc
    Présentation du Bureau EmptyMer 22 Mai - 16:18 par AeNuR

    » Présentation de Bikdik, membre des AirsoftConviction [AC]
    Présentation du Bureau EmptyVen 11 Jan - 18:40 par Bikdik

    » présentation
    Présentation du Bureau EmptySam 1 Déc - 11:29 par AeNuR

    » présentation PAFR0 et demande d'invitation
    Présentation du Bureau EmptyMer 26 Sep - 15:45 par AeNuR

    » Masque Prédator
    Présentation du Bureau EmptyLun 24 Sep - 19:47 par AeNuR

    » presentation big daddy 69
    Présentation du Bureau EmptySam 9 Juin - 11:07 par AeNuR

    » Présentation de BENDER
    Présentation du Bureau EmptyVen 8 Juin - 6:07 par AeNuR

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires




    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Présentation du Bureau

    5 participants

    Aller en bas

    Présentation du Bureau Empty Présentation du Bureau

    Message  VladimirVonBourrin Dim 7 Oct - 21:14

    Dans une certaines optique, il serait logique que nous, membres du bureau et responsables du forum, nous présentions pour montrer l'exemple mais aussi justifier les brimades envers les personnes postant sans se présenter Twisted Evil

    j'invite donc tous les membres du bureau à ajouter leur présentation ici comme je vais le faire (Ps; pas de flood juste les présentation du bureau puis on locke le topic, les nouveaux sont invités à créer de nouveaux topics, message non conforme = poubelle)


    Bien, commençons;


    Je me présente Kévin, alias le bourrin ou VladimirVonBourrin pour les intimes, Vice-Président de l'association A.I.C. actuellement en formation de Ferronerie d'Art dans le jura(Ah les joies de la forge!Suspect ).
    J'habite dans le même coin que l'assoc, à une heure de Lyon.
    Passioné (oula c'est un grand mot ça!) par l'airsoft biensur Laughing , la fantasy dans tout ses genres, S.T.A.L.K.E.R., les Jeux de Rôles, le PC et assimilés, les conneries Razz , l'escrime médiévale, la flemme Sleep , la musique (surtout metal comprenez heavy metal, enfin le vrai metal quoi!!^^)...et j'en passe...

    Enfin Dépositaire du plus de réplique "cheap" du bureau (4) et aussi parmis les plus pourrit. Mais si les gars! les desert eagle tirant à 2m! Razz ...


    Voila, une présentation simple qui devrait permettre à la pluspart d'entre vous de cerner qui je suis.
    Bon à vous la gars

    VladimirVonBourrin
    Commandant
    Commandant

    Nombre de messages : 191
    Age : 35
    Localisation : 3615 STRELOK Demandez Tchernobyl ou Prypiat
    Team : heeuuu! stalker libre!!!^^
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation du Bureau Empty Re: Présentation du Bureau

    Message  AeNuR Lun 8 Oct - 9:18

    Bon je me lance,
    Dorian où Aenur (pour les connaisseurs de Mordheim,Warhammer édité par Games Workshop) président de l'assoc, étudiant en informatique à lyon et me trouvant le week-end à environ 1 Km du terrain.

    Mes hobby (non pas les petits bonhommes Razz ) sont les les Jeux de Rôles, les Jeux de Rôles Grandeur Nature, l'airsoft (non c'est pas possible), le pc, halo, et encore beaucoup d'autres...

    Et comme vladimir, utilisant des répliques "cheap" (un ak cyma et un pomp double eagle)

    Voilou aux autres maintenant.
    AeNuR
    AeNuR
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 1130
    Age : 37
    Localisation : Siccieu
    Team : A.I.C.
    Date d'inscription : 26/08/2007

    http://aic-airsoft.ifrance.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation du Bureau Empty Presentation

    Message  Cypher Lun 8 Oct - 11:31

    Alors c'est mon tour...

    Moi c'est Fabien alias Cypher (l'epée de verité, ange déchu de warhammer 40000) ou Feahim (esprit des froids en elfe).

    Trésorier de l'association, ouvrier en CDD la semaine, étant le frère du president je me trouve non loin du terrain!

    Fan de médieval fantastique, passionné des légendes celtes, nordiques et antiques, airsofteur (sans blague...), GNiste (Jeux De Rôle Grandeur Nature) et rôliste (Jeux De Rôle, Donjon et Dragon, Warhammer JDR, Vampire, Resident Evil JDR etc etc), PC et 360, métaleux (métal gothique, symphonique, heavy et j'en passe, tant que c'est bon tongue) et enfin chevalier à mi-temps!

    Détenteur d'une très belle Thompson M1A1 Marui et d'un Well R7 un peu plus abordable...

    Au suivant!


    Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:35, édité 1 fois
    Cypher
    Cypher
    Moderateur
    Moderateur

    Nombre de messages : 288
    Age : 41
    Localisation : Cremieu
    Team : A.I.C
    Date d'inscription : 31/08/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation du Bureau Empty Re: Présentation du Bureau

    Message  Black Hawk Lun 8 Oct - 16:49

    cheers Alors c'est chacun son tour a la queuleuleu ... lol!

    Bon ba je suis Michael alias Black Hawk ( tiré du film Black Hawk Down : La Chute Du Faucon Noir ) , secrétaire study de l'association , étudiant en TGE ( terminal génie éléctronique ) et réserviste quand l'on m'appel Twisted Evil . J'habit à beptenoud scratch ( à 10 - 15 min du terrain en voiture )

    Fan de la Seconde Guerre Mondial jocolor ( principalement de son armement ) , j'aime les armes en tous genre , c pourquoi je me suis tourné vers L'Airsoft geek .
    Je suis aussi passionné par le médieval , je suis aussi dans une association ( l'escadron de by ) avec Cypher et MadnessEvil , j'aime aussi les légendes de tous pays ... ( j'espert que Ragnarök n'est pas encor arrivé lol! 1 fab)

    j'adors les jeux video surtout HALO 3 jocolor et bientot Assassin's creed ...

    pour ma part j'ai un super FAMAS F1 et un manifique COLT 1911A1 de cher MARUI . ( j'espert bientot une CARABINE M1 WW2 et oui )


    Au Dernier !
    Black Hawk
    Black Hawk
    Moderateur
    Moderateur

    Nombre de messages : 119
    Age : 35
    Localisation : Beptenoud
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation du Bureau Empty Re: Présentation du Bureau

    Message  MadnessEvil Lun 8 Oct - 18:27

    Bonjour à tous, je m'appelle Florian, ( allias MadnessEvil ), je suis étudiant dans la section génie electronique.
    Je suis le technicien de l'association.
    J'habite à Crémieu, à environ 10 minutes du terrain en voiture:D.

    Je suis passionné par les automobiles, par tout ce qui touchent au médiéval. J'aime le VTT, l'airsoft ( c'est pas possible! ), l'informatique et tout ce qui touche ce domaine.What a Face
    J'aime beacoup l'electro et le métal ( surtout le symphonique ).

    Pour ma part, je possede un Jing Gong M4a1 et un berreta de marque HFC.
    Voilà !
    MadnessEvil
    MadnessEvil
    Lieutenant
    Lieutenant

    Nombre de messages : 86
    Age : 35
    Localisation : Cremieu
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    Présentation du Bureau Empty Re: Présentation du Bureau

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser