Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Derniers sujets
    » présentation
    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptyJeu 24 Avr - 14:00 par Rackam

    » présentation
    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptyVen 7 Mar - 19:39 par ledav

    » Présentation Ceddoc
    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptyMer 22 Mai - 16:18 par AeNuR

    » Présentation de Bikdik, membre des AirsoftConviction [AC]
    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptyVen 11 Jan - 18:40 par Bikdik

    » présentation
    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptySam 1 Déc - 11:29 par AeNuR

    » présentation PAFR0 et demande d'invitation
    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptyMer 26 Sep - 15:45 par AeNuR

    » Masque Prédator
    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptyLun 24 Sep - 19:47 par AeNuR

    » presentation big daddy 69
    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptySam 9 Juin - 11:07 par AeNuR

    » Présentation de BENDER
    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] EmptyVen 8 Juin - 6:07 par AeNuR

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires




    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]

    4 participants

    Aller en bas

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]

    Message  Memorio Mer 20 Oct - 9:58

    Bonjour à tous !


    Voici ma présentation personnelle.



    Prénom : Rémi.
    Pseudo : Memorio.
    Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère 38).
    Association : AirGames LKS.
    Fonction : Président de l'association.
    Airsoft depuis : Environ 4 ans.

    Des photos de moi :

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Dsc_0010[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Dsc_0011

    Un peu plus sur moi :
    J'ai débuté l'airsoft pour mes 18 ans, il y a donc environ 5 ans... Il était clair que cela deviendrait ma passion. Il y a environ 2 ans, avec des amis, nous avons quittés notre ancienne team qui ne nous correspondait pas vraiment (pas assez organisée, type de joueurs trop "boy-scout" et pas assez efficace...) et nous avons décidés de créer notre association, plus sérieuse, mieux organisée et en constante recherche de progression. La AirGames LKS fût donc créée.

    En partie : Je suis un élément assez créatif on va dire, j'aime les approches différentes, surprenantes. J'aime jouer sur l'effet de surprise, la rapidité et la confusion. Je suis chef de l'Unité de Combat Requin au sein de la AIRGAMES LKS. J'essaye d'amener mon unité dans des endroits ou des situations que les ennemis n'attendent vraiment pas. En solo je me débrouille pour arriver au plus prêt de l'ennemi, généralement dans leurs dos (si il le faut, sortir le couteau). Malgré ce coté "contact avec l'ennemi" je peux aussi faire preuve d'une patience sans limite, aussi bon en embuscade qu'en reconnaissance. Je suis toujours à la recherche de stratégies efficaces et menées de manière coordonnées avec mon équipe. Etre dans un groupe soudé et méthodique pour moi ça n'a aucun prix.

    Répliques : Ma réplique d'épaule principale est une M4 FullMetal de ma conception, j'ai acheté des pièces ici et là chez divers fournisseurs et j'ai monté une réplique unique.
    Ma réplique d'épaule de prédilection est un TAR 21 DE de marque ARES avec son lot d'accessoires (green laser, flashlight, viseur holographique).
    Ma réplique de poing de prédilection est un P226 FullMetal équipé d'un silencieux.
    Je dispose d'une multitude d'autres répliques d'épaule avec entre autres fusils à pompes et fusils de sniper.
    Je suis porteur secondaire du bouclier tactique de l'UC Requin (Porteur principal : le Troll).

    Photo de mon M4 :

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] 24511_11
    Mon P226 équipé :

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Imag0011

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Imag0012

    Mon TAR 21 Dark Earth :

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Dsc_0012

    Bouclier tactique de l'UC Requin : (constitué de matière composite et de polycarbonate pour légèreté et resistance à toutes épreuves)

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Boucli10[Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Boucli11
    Tenue :
    Tenue harmonisée de l'unité de combat Requin (CCE Guerilla) + équipement spécifique à l'unité.
    Tenue CCE F2 en secours.


    Pourquoi je suis ici?
    La AIRGAMES LKS est en constante recherche de nouveaux partenaires / adversaires, les défis et la difficulté nous motivent.


    Au plaisir de vous rencontrer.


    En attendant :


    Notre Blog : http://airgames.skyrock.com/
    Notre Forum : http://www.airgames38.com


    Cordialement.


    Memorio / Rémi, Président de la AirGames LKS
    Chef de l'Unité de Combat Requin.


    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Photoe11



    Dernière édition par Memorio le Lun 25 Avr - 19:39, édité 3 fois
    Memorio
    Memorio
    Bleu
    Bleu

    Nombre de messages : 4
    Age : 35
    Localisation : Bourgoin Jallieu (38080)
    Team : LKS : UC Requin
    Date d'inscription : 20/10/2010

    http://www.airgames38.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty Re: [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]

    Message  AeNuR Mer 20 Oct - 11:43

    Salut à toi et à bientôt sur le terrain et sur le votre.
    AeNuR
    AeNuR
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 1130
    Age : 37
    Localisation : Siccieu
    Team : A.I.C.
    Date d'inscription : 26/08/2007

    http://aic-airsoft.ifrance.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty Re: [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]

    Message  Althalus Jeu 28 Oct - 11:31

    bonjour et bienvenue !
    a bientot sur le terrain
    Althalus
    Althalus
    Moderateur
    Moderateur

    Nombre de messages : 120
    Age : 34
    Localisation : {Epitech.}
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty Re: [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]

    Message  Cypher Ven 29 Oct - 13:03

    Soit le bienvenue! A bientôt sur le terrain
    Cypher
    Cypher
    Moderateur
    Moderateur

    Nombre de messages : 288
    Age : 41
    Localisation : Cremieu
    Team : A.I.C
    Date d'inscription : 31/08/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty Re: [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]

    Message  Memorio Lun 24 Jan - 13:06

    Bonjour à tous,

    Je profite de mon passage sur votre forum afin de remettre ma présentation aux goûts du jour.
    J'en profite aussi pour vous demander si vous acceptez de nous rencontrer prochainement lors d'une opération (chez vous comme chez nous aucune importance). Notre calendrier airsoft est plein jusqu'à la 3e semaine de février, mais après aucun soucis.

    A très vite.

    Cordialement,

    Memorio / LKS / UC Requin
    Memorio
    Memorio
    Bleu
    Bleu

    Nombre de messages : 4
    Age : 35
    Localisation : Bourgoin Jallieu (38080)
    Team : LKS : UC Requin
    Date d'inscription : 20/10/2010

    http://www.airgames38.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty Re: [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]

    Message  Memorio Lun 25 Avr - 19:40

    Bonjour à tous.

    Je me permet de vous recontacter pour vous inviter à présenter votre équipe d'airsoft / unité tactique sur une section de notre forum spécialement créée pour cela.
    De cette manière nous pourrons en savoir d'avantage sur vous et faciliter nos échanges et communications à venir.

    Voici la section de notre forum appropriée : (AirGames LKS Airsoft :: Présentations :: Présentation des unités tactiques)
    http://www.airgames38.com/f28-presentation-des-unites-tactiques

    Au plaisir d'une rencontre à venir.

    Cordialement,

    Memorio / LKS / UC REQUIN.
    Memorio
    Memorio
    Bleu
    Bleu

    Nombre de messages : 4
    Age : 35
    Localisation : Bourgoin Jallieu (38080)
    Team : LKS : UC Requin
    Date d'inscription : 20/10/2010

    http://www.airgames38.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin] Empty Re: [Présentation de Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser